De nouvelles boutiques à l’aéroport de Lyon

0
3098
vues
Flash actu – Les commerces du Square font peau neuve à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. Deux nouvelles enseignes et un nouvel espace de restauration ouvrent prochainement leurs portes.

Après l’ouverture d’une zone commerciale et de détente de 10 000 m² dans le nouveau Terminal 1B, c’est au tour du Square, la zone commerciale à l’entrée du Terminal 2, de se doter d’une nouvelle offre shopping.

L’ancienne pharmacie (à présent au Terminal 1B) et le point de restauration O’Picnic seront remplacés avant l’été par deux nouvelles enseignes : FNAC avec une offre culture-loisirs dédiée aux voyageurs ; et TRAVEL & CO by RELAY, un nouveau concept de boutique spécialisée dans le confort de voyage.

Situés côté ville, les deux commerces seront accessibles à tous : voyageurs, accompagnants et autres visiteurs de l’aéroport.

Les travaux ont commencé en fin d’année dernière avec l’ouverture d’un combistore RELAY / Casino Shop (opérateur Lagardère Travel Retail) et d’un point de restauration PAUL en arrivées du Terminal 2. Le Square propose aussi une boutique Aelia Mode et Beauté, deux restaurants (OL Brasserie & l’Atelier des Rives) et un Starbucks Café.

Un nouvel espace de restauration au Terminal 1A

Dans le même temps, l’ancien foodcourt à l’entrée du Terminal 1A (Millies, Pizza Hut et Brioche Doré) sera remplacé par un tout nouveau point de restauration. Sur une surface de 500 m², le restaurant en self-service sera doté de 240 places assises et d’une large terrasse. Le concept est, paraît-il, exclusif à Lyon-Saint Exupéry.

Au Terminal 1B, ce sont 20 enseignes de shopping et restauration qui ont été inaugurées en octobre dernier. L’ancrage territorial est marqué avec des points de ventes tels que Confluences Café, Alpages ou Délices de Lyon. Des enseignes inédites sont aussi proposées avec Fedon, Mademoiselle Vernis ou encore Looping. Les passagers profitent notamment d’une boutique AELIA DUTY FREE de plus de 1 400 m². Enfin, des pop-up stores accueillant des jeunes marques et concepts régionaux animent le terminal tout au long de l’année.

Laisser un commentaire