La compagnie Cathay Pacific ouvrira le mois prochain un nouveau salon à l’aéroport international de Hong Kong. Baptisé The Deck, il offrira notamment une verrière lumineuse, une vue panoramique sur les pistes, un bar à nouilles et un design propre à la compagnie hongkongaise.
Situé à proximité de la Porte 16 du Terminal 1, le nouveau salon pourra accueillir 180 passagers sur 823 m2. Il ouvrira ses portes le 22 mars 2018. “Les passagers profiteront d’une atmosphère de ‘salon contemporain’ au luxe discret pour se relaxer”, assure la compagnie dans un communiqué.
Deux espaces distincts sont mis en avant. Le Noodle Bar proposera des spécialités locales, mais une gamme de mets internationaux fraîchement préparés sera disponible en self-service. Puis dans une véranda en forme de « L » ouverte sur le reste du salon, les visiteurs bénéficieront d’une vue panoramique sur les pistes tout en profitant d’une variété de boissons et de mets.
Le salon est également équipé d’une zone de détente et de huit salles de douche. The Deck rejoindra les autres salons de Cathay Pacific à l’aéroport de Hong Kong : The Bridge, The Pier Business et First Class, The Wing Business et First Class et The Arrival. Le salon The Cabin fermera, quant à lui, le 30 avril 2018.