La low-cost Ryanair lancera fin octobre deux nouvelles lignes au départ de Marrakech, vers Naples et Catane. Ceci portera à 26 le nombre de ses destinations au départ de la ville marocaine.
La compagnie irlandaise a annoncé mercredi l’ajout de Catane et Naples à son réseau au départ de l’aéroport Marrakech-Menara dans le cadre de son programme hiver 2018-2019.
Les deux lignes seront inaugurées le 28 octobre 2018 et opérées à raison de deux vols par semaine chacune : mercredi et dimanche pour Catane, vendredi et dimanche pour Naples. Les vols seront exploités en Boeing 737-800 NG de 189 places. Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie.
“Pour célébrer le lancement de ces nouvelles lignes, nous mettons des sièges en vente à partir de seulement 217 MAD pour voyager jusqu’à fin mai et disponibles à la réservation jusqu’à samedi minuit (3 mars)”, a déclaré dans un communiqué Hélène Bégasse, responsable des ventes et du marketing de Ryanair pour la France.
Catane et Naples porteront à six le nombre de destinations de Ryanair en Italie depuis Marrakech, avec Bergame, Pise, Rome-Fiumicino et Trévise. Au départ de la Ville ocre, la compagnie dessert aussi l’Allemagne (Cologne, Francfort-Hahn, Hambourg, Weeze), la Belgique (Charleroi), la France (Beauvais, Dole, Marseille, Nîmes, Perpignan, Poitiers, Tours, Vatry), la Hongrie (Budapest), l’Irlande (Dublin), les Pays-Bas (Eindhoven), la Pologne (Cracovie) et le Royaume-Uni (Liverpool, Londres-Luton, Londres-Stansted).
La semaine dernière, Ryanair a annoncé l’ouverture d’une ligne Marrakech-Porto avec deux vols par semaine, mais les réservations n’étaient pas encore ouvertes ce mercredi.