La compagnie Swiss International Air Lines (SWISS) ouvrira la semaine prochaine un nouveau salon First class au Terminal A de l’aéroport de Zurich. En outre, la filiale de Lufthansa mettra en œuvre cet été un service de transport exclusif destiné aux passagers First Class à leur atterrissage à Zurich.
Le nouveau salon SWISS First A de l’aéroport de Zurich ouvrira ses portes le lundi 5 mars. S’étendant sur une superficie de 650 m2, il disposera notamment de son propre comptoir d’enregistrement, d’un poste de contrôle de sûreté, d’un restaurant à la carte et d’un bar Barista offrant une vaste sélection de grappas et d’eaux-de-vie suisses.
Les passagers qui se rendent en hiver dans un pays chaud et ne souhaitent pas s’encombrer de leur manteau pourront gratuitement faire usage d’un système de compartiments fermant à clé.
Conçu dans le style du salon SWISS First au Dock E, le salon offre des Suites Lounge, un Lounge club avec des canapés en cuir, une zone d’affaires et une salle de réunion avec vue sur l’aire de trafic. Le salon dispose également d’une salle de détente avec deux chaises longues et d’un salon fumeur avec espace extérieur.
Le salon First A se destine avant tout aux passagers qui souhaitent se détendre avant leur vol court-courrier. Les passagers long-courriers seront conduits directement en limousine du salon A au salon First du Dock E.
Le nouveau salon First A est accessible à tous les passagers First Class de SWISS et aux membres HON Circle du groupe Lufthansa. Il ouvre ses portes tous les jours de 05 h 30 à 22 h 30.
Par ailleurs, SWISS proposera cet été un nouveau service de navette exclusif aux passagers long-courriers First Class arrivant au Dock E ou au Dock B. Les passagers seront directement pris en charge à la porte de l’avion et conduits au terminal A ou B par un chauffeur pour y effectuer le contrôle des passeports et le contrôle de sûreté.