KLM cessera de vendre des cigarettes à compter du 1er juillet

2
965
vues
KLM_hotesse_duty_free
Photo KLM

Flash actu – Les voyageurs ne pourront bientôt plus acheter de cigarettes en duty free à bord des avions de KLM. La compagnie néerlandaise a annoncé lundi sa décision d’arrêter les ventes à compter du 1er juillet 2018.

“KLM pense qu’il n’est plus approprié de vendre des cigarettes à bord de ses vols”, a déclaré dans un communiqué le directeur de l’expérience client, Boet Kreiken. Il explique que la compagnie prend très au sérieux “sa responsabilité envers la société dans son ensemble.”

“KLM est en faveur d’une bonne santé et d’un esprit sportif, qui ne vont pas de pair avec les cigarettes,” affirme aussi Boet Kreiken.

À compter du 1er juillet, les cigarettes seront donc remplacées par d’autres produits dans le catalogue des articles hors taxes.

KLM interdit de fumer à bord de ses avions depuis de nombreuses années. La mesure a concerné le réseau transatlantique et européen dès octobre 1995. Puis elle a été étendue progressivement à l’ensemble des destinations dans les années qui ont suivi.

2 COMMENTAIRES

  1. Le tabac est le poison le plus meurtrier de la planète et ne tue pas que ses consommateurs volontaires. Une drogue puante qui devrait être totalement interdite.
    La décision de KLM est bien tardive !

Laisser un commentaire