Ryanair ajoute la Turquie à son réseau

0
764
vues
Boeing_737-800_Ryanair
Photo © Paul BANNWARTH

La low-cost Ryanair lancera en juin prochain deux routes vers Dalaman, sa première destination en Turquie. La région balnéaire sera desservie depuis Dublin et Bratislava.

Ryanair continue de diversifier son réseau. Après la Jordanie lancée ce mois-ci, la compagnie a annoncé jeudi son arrivée en Turquie.

“Ryanair a le plaisir d’annoncer son entrée sur le marché turc, initialement avec deux liaisons vers Dalaman depuis Dublin et Bratislava à partir de juin,” a déclaré dans un communiqué le directeur commercial David O’Brien.

Les deux routes seront proposées chacune à raison d’un vol par semaine en Boeing 737-800 dans le cadre du programme été 2018. Les réservations sont ouvertes sur le site internet de la compagnie. Ryanair sera seule à relier Dalaman à Dublin et Bratislava.

La première low-cost européenne a transporté 129 millions de passagers en 2017, principalement en Europe mais aussi au Maroc et en Israël. En tout, le réseau comporte plus de 200 aéroports desservis dans 35 pays.

Le nombre de visiteurs étrangers a augmenté de 28% en Turquie l’année dernière et les analystes s’attendent à une nouvelle hausse en 2018.

Laisser un commentaire