Nantes-Montréal : Air Transat passe à 3 vols par semaine

0
832
vues
Airbus_A330_Air_Transat_nouvelle_livree
Nouvelle livrée Air Transat - Visuel Air Transat
Flash actu – La compagnie canadienne Air Transat augmente la fréquence de ses vols entre Nantes et Montréal pour la saison été 2018.

Les voyageurs profiteront de 3 vols directs par semaine (au lieu de 2) vers Montréal, la plus ancienne ligne long courrier de l’aéroport de Nantes (ouverte en avril 1993).

“Ce vol supplémentaire permettra plus de flexibilité pour mieux adapter les durées de séjours aux souhaits des passagers, qu’ils soient français ou canadiens”, fait valoir Air Transat dans un communiqué.

A cela, s’ajoutent également les vols domestiques au départ de Montréal, mis en place depuis plus de deux ans. De Nantes, les voyageurs pourront ainsi, une fois arrivés à Montréal, poursuivre leur voyage vers Québec, Toronto et Vancouver. Le programme des vols a été conçu pour connecter les vols en provenance et à destination de l’Europe et les vols domestiques.

Air Transat propose également l’option multi-destinations qui permet d’atterrir dans une ville et de repartir d’une autre ville, sans frais supplémentaires.

“L’augmentation de nos capacités offre plus de choix aux voyageurs, indique Lydia Morinaux, Directrice Générale France d’Air Transat. Elle s’inscrit bien dans notre stratégie point à point, de venir chercher le client là où il réside, partout en France, pour l’emmener jusqu’à sa destination finale. C’est un argument clé dans la relation client et qui renforce notre position de leader vers le Canada à partir de huit villes françaises.”

Nantes/Montréal avec Air Transat
  •  vol régulier direct (7h15 de temps de vol)
  • du 08 mai au 30 octobre 2018
  • les mardis, jeudis, dimanches
  • en Airbus A330 (345 sièges)

Laisser un commentaire