Ryanair étend son partenariat long-courrier avec Air Europa

0
664
vues
Boeing_787-9_Air_Europa
Photo Air Europa

Ryanair distribue désormais sur son site internet des vols Air Europa au départ de 15 villes d’Europe vers 16 destinations long-courriers via  Madrid.

Le partenariat entre Ryanair et Air Europa, lancé en mai 2017, a été étendu, a annoncé le 22 mars la low-cost irlandaise. Il est désormais possible de réserver sur le site de Ryanair les vols Air Europa depuis 15 villes européennes vers Madrid puis les correspondances vers 16 pays d’Amérique centrale, du sud et du nord, dont l’Argentine, le Brésil, Cuba, le Mexique et les États-Unis.

Jusqu’ici, Ryanair commercialisait uniquement les vols long-courriers d’Air Europa au départ de Madrid.

Parmi les 15 villes européennes ajoutées au partenariat, figure notamment Paris-Orly. Les destinations proposées depuis cet aéroport, via Madrid, incluent Buenos Aires, Salvador, São-Paulo-Guarulhos, Bogota, Cancún, Asuncion, Lima, Miami et Caracas.

“Ce service de vols en correspondance sur le site Ryanair.com, opéré par Air Europa, est la dernière initiative en date de notre programme d’amélioration du service à la clientèle “Always Getting Better” et s’inscrit dans le développement de notre fructueux partenariat avec Air Europa lancé l’année dernière, et que nous espérons voir continuer pour de nombreuses années,” déclare dans un communiqué Kenny Jacobs, le directeur du marketing de Ryanair.

Selon la low-cost, la prochaine étape de ce partenariat sera lancée “plus tard dans l’année” et permettra cette fois-ci des correspondances entre les vols Ryanair vers Madrid et les vols long-courriers d’Air Europa. Ryanair relie la capitale espagnole à une cinquantaine de destinations en Europe.

Ryanair indique aussi qu’elle poursuit ses discussions avec “plusieurs compagnies aériennes long-courriers” sur de potentiels partenariats concernant les vols en correspondance.

Laisser un commentaire