Air Corsica lance une nouvelle carte d’abonnement

0
Air Corsica lance une nouvelle carte d’abonnement

Depuis le 20 juillet 2017, Air Corsica propose une nouvelle carte d’abonnement dotée d’avantages exclusifs pour les voyageurs fréquents.

La compagnie aérienne corse inscrit la refonte de sa carte d’abonnement dans le cadre de son plan d’actions 2017-2020 « Un passu pà l’avvena ! » (un pas pour l’avenir). La stratégie vise à conquérir un nouveau marché et à offrir une dynamique commerciale « plus attractive et offensive » .

Ainsi, la carte « Air Corsica + » est « désormais amortie rapidement » , assure le transporteur dans un communiqué.  Elle est proposée au prix de 300 euros et valable un an.

Cette carte dématérialisée permet une réduction de 30%, sur le plein tarif hors taxes, valable sur toutes les lignes d’Air Corsica : entre la Corse et Marseille, Nice, Paris, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Clermont Ferrand, Lyon, Dole, Toulon et Charleroi-Bruxelles Sud.

Les détenteurs bénéficient en outre de services exclusifs et de facilités de voyage :

  • accueil prioritaire, tous les jours de 08 à 20h à l’adresse aircorsicaplus@aircorsica.com ;
  • numéro dédié non surtaxé, accessible de 08 à 20h 7 jours/7, au 0809 10 11 40 ;
  • billet aller-simple ou aller-retour ;
  • billet modifiable sans frais et remboursable en cas d’annulation ;
  • frais de services offerts sur l’ensemble du réseau vente Air Corsica ;
  • sièges prioritaires ;
  • priorité sur liste d’attente à la réservation et à l’aéroport ;
  • priorité à l’embarquement ;
  • une franchise bagage de 2 pièces en soute et de 1 pièce en cabine ;
  • des avantages chez HERTZ, partenaire d’Air Corsica : tarif négocié et sur-classement selon possibilité ;
  • une fidélité mieux récompensée avec l’adhésion au programme de fidélisation JEGAGNE1BILLET.COM et une récompense (billet prime) dès 10 voyages aller-retour dans un délai d’un an.

Pour adhérer à ce nouveau programme, il suffit de remplir le formulaire d’abonnement disponible sur le site internet www.aircorsicaplus.com . Un conseiller prend contact personnellement avec le client dans les 24 heures.

Pour mémoire, la compagnie offre en 2017 un réseau de 33 routes entre la Corse et le Continent dont 12 lignes de Service Public. Elle vient de présenter un résultat positif pour la deuxième année consécutive, ainsi que plusieurs projets de développement.

Photo © Paul BANNWARTH

Laisser un commentaire