Alors qu’elle s’apprête à ouvrir une nouvelle ligne vers la métropole et à renouveler ses appareils, Air Austral mobilise ses commerciaux pour aller à la rencontre de ses partenaires à Paris et en région.
La compagnie aérienne basée à Saint Denis de La Réunion déploie cette semaine et jusqu’au 23 octobre son équipe commerciale sur le terrain pour rappeler aux professionnels du tourisme son positionnement sur le marché français “en tant que compagnie leader de l’Océan Indien ainsi que ses nouveautés en termes d’offres et de services” , selon un communiqué du 23 septembre.
Air Austral explique que ses commerciaux mettront en avant les bons résultats enregistrés par la compagnie et ses perspectives de développement, en particulier le lancement de la ligne directe Paris-Mayotte en juin 2016, et l’arrivée de 2 Boeing 787-8 à partir de mai 2016. En outre, la compagnie a lancé une interface en ligne dédiée aux conseillers de voyage (www.air-austral.travel). Les nouveaux services ancillaires (prestations annexes telles que les services “plus” pour les repas) sont dorénavant accessibles aux professionnels lors de la réservation.
“Nous avons à cœur d’entretenir une relation privilégiée avec nos partenaires et nous mobilisons régulièrement nos équipes pour renforcer notre présence et nos engagements sur le marché Métropole” , déclare Céline Moracchini, Sales Manager France & Europe d’Air Austral.
Rappelons que la compagnie opère cet été entre Paris-Charles-de-Gaulle et La Réunion à raison de 12 vols par semaine et assure des liaisons quotidiennes vers les îles de l’Océan Indien. Sa flotte aujourd’hui est composée de 4 Boeing 777 équipés triclasses pour les vols long-courriers, de 2 Boeing 737-800 et de 2 ATR 72-500 pour les vols régionaux.
Air Austral a réalisé lors de son exercice fiscal 2014-2015 un résultat net de 8,76 millions d’euros, positif pour la deuxième année consécutive.
Crédit photo : Boeing 777-300ER d’Air Austral – © Air Austral