British Airways présente des consignes de sécurité décalées (vidéo)

0
378
vues

British Airways vient de présenter la nouvelle vidéo de consignes de sécurité qui sera diffusée à bord de ses avions à compter du 1er septembre prochain. Une dizaine de célébrités britanniques dont Gordon Ramsay, Gilian Anderson, Rowan Atkinson, Sir Ian McKellen et Thandie Newton, font leur apparition.

Sous forme d’un casting, ces personnalités britanniques du cinéma et de la télévision jouent le jeu des auditions et présentent “avec humour” les consignes de sécurité à bord.

Cette vidéo de six minutes a également été tournée pour mettre en avant Flying Start, le partenariat de charité mondial signé entre British Airways et l’association Comic Relief. La compagnie britannique s’est engagée à aider et à donner aux enfants des communautés les plus pauvres à travers le monde une chance de prendre leur envol vers un meilleur avenir. L’intégralité des dons récoltés par Flying Start est reversée directement à Comic Relief.

Alex Cruz, Directeur Général de British Airways explique : « Il est très important pour nous que nos passagers regardent cette vidéo qui rappellent les règles de sécurité en avion. C’est pourquoi nous avons décidé de faire participer quelques-unes des personnalités les plus appréciées des Britanniques, afin de capter leur attention et de proposer une création ludique».

«Nous soutenons Comic Relief depuis 2010 et nos passagers nous ont déjà permis de récolter une cagnotte de 18,6 millions d’euros pour aider notamment les enfants vivant dans des conditions difficiles à travers le monde. Nous espérons que cette nouvelle vidéo nous permettra de dépasser notre objectif qui est de lever 22 millions d’euros d’ici 2020 pour l’association », a ajouté le PDG de British Airways.

La vidéo met en scène plusieurs personnalités :

– Gordon Ramsay

– Rob Brydon

– Sir Ian McKellen

– Rowan Atkinson

– Chiwetel Ejiofor

– Jim Broadbent

– Thandie Newton

– Gillian Anderson

– Warwick Davis

– Jess Glynne

– Chabuddy G (Asim Chaudhry)

Laisser un commentaire