Lufthansa vient de lancer la « carte de la crème glacée ». Interactive, en ligne, elle permet aux voyageurs de découvrir les meilleurs artisans glaciers des villes européennes desservies par la compagnie aérienne allemande.
Alors que l’été bat son plein et que l’envie de crèmes glacées devient irrépressible, Lufthansa propose à ses passagers de découvrir sa “carte de la crème glacée” . Celle-ci permet de consulter des suggestions d’artisans glaciers, parmi les meilleurs des grandes villes desservies par la compagnie aérienne.
La carte est accessible en ligne et sera disponible jusqu’à la fin du mois d’août.
En cliquant sur sa destination, le voyageur découvre le nom, l’adresse et un lien direct vers le site Internet du glacier “le plus réputé de la ville” . Les informations incluent une description de l’enseigne, ses spécialités, ainsi que les régimes alimentaires disponibles en boutique (sans gluten, vegan…).
Derrière cette « carte de la crème glacée », l’idée est de donner aux passagers un bref aperçu d’une sélection des meilleures glaciers européens et de les aider à explorer des lieux qu’ils n’auraient peut-être pas découvert autrement.
Cette carte propose en effet pour chaque destination un lien vers le guide du voyage de Lufthansa. Avec un second clic, les utilisateurs sont dirigés vers une page dédiée à la destination de leur choix, où ils peuvent trouver des conseils de voyages, une sélection de lieux incontournables, des informations sur la ville et le pays, ainsi qu’une carte interactive de la ville.
Cet été, les compagnies de Lufthansa Group desserviront 308 destinations dans 103 pays, et proposeront 11 738 fréquences hebdomadaires.