LATAM Airlines vise Tel Aviv

1
463
vues
LATAM Boeing 787-9 Dreamliner
Photo LATAM Airlines

Le groupe LATAM Airlines compte relier Santiago du Chili et São Paulo à Tel Aviv à partir de l’année prochaine, sa première route vers le Moyen-Orient.

Le premier groupe aérien d’Amérique latine a annoncé mercredi son projet d’ouvrir une ligne Santiago du Chili – São Paulo – Tel Aviv, sous réserve de l’approbation réglementaire. Le nouveau service est prévu avec trois fréquences par semaine à partir de la fin de 2018.

Le vol permettra des correspondances vers l’Amérique latine depuis les deux hubs de LATAM Airlines à Santiago du Chili et São Paulo-Guarulhos. Il offrira aussi à la ville de Tel Aviv une liaison directe vers l’Amérique latine.

En octobre, LATAM Airlines avait annoncé trois nouvelles destinations internationales: Rome, Lisbonne et Boston. Les vols pour Rome sont aujourd’hui en vente et ceux pour Lisbonne et Boston le seront dès l’obtention de l’approbation réglementaire.

Avec les quatre nouvelles routes, LATAM volera vers 144 destinations dans 27 pays. Depuis le début de l’année 2016, le groupe a annoncé ou lancé 26 nouvelles lignes internationales, dont São Paulo-Johannesburg, Lima-Barcelone, Lima Washington, Santiago-Melbourne et Lima-San José (Costa Rica).

1 COMMENTAIRE

  1. Très bonne opportunité pour LATAM.
    EL AL avait ferme son TLV-GRU fin 2011 car non rentable a cause des prix élevé du pétrole.
    Il y a une importance communauté (et qui ne cesse de s’élargir) de juifs d’Amérique du Sud vivant en Israel, et ils transitent aujourd’hui par Europe ou la Turquie faute de vol directe.

Laisser un commentaire