Twin Jet reprend la liaison Clermont Ferrand-Lyon

0
592
vues
Beechcraft_1900D_Twin_Jet
© Twin Jet

Twin Jet reprendra à la mi-janvier la liaison entre Clermont-Ferrand et Lyon, abandonnée par HOP! Air France en février dernier.

Twin Jet, la compagnie privée française spécialisée dans les lignes “à forte typologie affaires”, a annoncé le 21 novembre la poursuite de “sa croissance en Auvergne-Rhône-Alpes en reliant les deux métropoles de la région”. À compter du 15 janvier 2018, les aéroports de Lyon-Saint Exupéry et de Clermont-Ferrand Auvergne seront connectés quatre fois par semaine avec un Beechcraft 1900D de 19 places.

Les départs sont prévus du lundi au jeudi, de Lyon à 12h05 (arrivée à 12h45) et de Clermont-Ferrand à 16h55 (arrivée à 17h35). Les deux aéroports sont distants de 150 kilomètres.

HOP! Air France avait abandonné la liaison le 6 février dernier, citant un manque de rentabilité. “La reprise de cette ligne répond à une très forte attente des usagers, notamment celle des entreprises locales clermontoises”, indique Twin Jet.

La liaison offrira également aux Clermontois la possibilité de correspondances à travers le hub HOP! Air France de Lyon, et ainsi de rayonner sur l’ensemble du territoire. Les passagers pourront enregistrer leurs bagages de bout en bout, et un seul et unique titre de transport est nécessaire pour les vols en correspondance via Lyon”, ajoute le communiqué de la compagnie.

Par ailleurs, Twin Jet est partenaire de Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité.

Pour le lancement de sa nouvelle ligne, Twin Jet propose des tarifs à partir de 109 € TTC aller-simple. Les réservations pourront être faites à partir de la fin de semaine sur le site Internet de la compagnie, en agences de voyage, sur le site de l’aéroport de Clermont-Ferrand, ainsi que sur le site d’Air France.

En Auvergne-Rhône-Alpes, Twin Jet est présente au Puy-en-Velay avec une ligne vers Paris-Orly, ainsi qu’à Lyon avec des services vers Stuttgart et Zurich. Au total, la compagnie propose 17 destinations en France, en Allemagne, en Italie et Suisse avec une flotte de douze Beechcraft 1900D.

Laisser un commentaire