Lufthansa va améliorer sa classe Affaires dès 2018

0
1025
vues
Airbus_A350-900_Lufthansa_classe_Affaires_1
Business class sur Airbus A350-900

La compagnie allemande Lufthansa va améliorer le confort de sa classe Affaires long-courrier dès l’année prochaine. En attendant le lancement d’un nouveau produit sur les Boeing 777X à partir de 2020.

Lufthansa a annoncé dans un communiqué des “innovations” sur sa Business class existante “pour une amélioration sensible du niveau de confort des passagers”.

Ainsi, de nouveaux matelas équiperont les vols intercontinentaux dès le début de l’année 2018, Il s’agit d’offrir “un sommeil encore plus agréable à bord”, a-t-elle expliqué.

Par ailleurs, les passagers qui le souhaitent se verront remettre un vêtement pour la nuit, un service qui jusqu’à présent n’était disponible qu’en First Class.

De nouvelles couvertures seront également mises à la disposition des voyageurs de la Business Class. Selon le communiqué de Lufthansa, “toutes doublées, mais toujours aussi légères, elles garderont les passagers bien au chaud, toute la nuit”.

Lufthansa confirme également que sa future Business Class sera disponible sur ses lignes régulières à partir de 2020, avec le déploiement du Boeing 777-9. Le nouveau siège sera “un élément clé, avec un niveau de confort et de services en cabine encore jamais atteint”, a-t-elle précisé. Le siège, “développé exclusivement pour Lufthansa”, a été détaillé fin novembre.

Lufthansa donne un aperçu de la classe Affaires de ses 777X

Laisser un commentaire