La Compagnie : visite C en vue pour un 757

0
2088
vues
Un des deux Boeing 757-200 de La Compagnie partira en maintenance cet hiver chez Monarch Aircraft Engineering Limited (MAEL).

L’appareil effectuera une visite de type C dans le hangar de MAEL à l’aéroport de Londres-Luton en février 2018. Avec ce contrat annoncé dans un communiqué, MAEL atteindra presque sa capacité maximale cet hiver.

Selon Yann Poudoulec, directeur technique de La Compagnie, MAEL a déjà effectué la maintenance lourde des avions de la boutique airline française dans le passé.

La Compagnie exploite deux Boeing 757-200W (avec winglets) d’une capacité de 74 sièges chacun en configuration “tout classe Affaires” pour sa ligne entre Paris-Charles de Gaulle et Newark. Cette route sera exploitée à partir de 2019 avec les deux Airbus A321neo commandés en septembre.

Christian Vernet, le directeur général de La Compagnie, a indiqué à L’Aérien que les deux 757 seront conservés après l’arrivée des A321neo. Les Boeing serviront à ouvrir de nouvelles lignes transatlantiques ou à développer les activités charters du transporteur.

Laisser un commentaire