Twin Jet va relier Marseille à Andorre

0
851
vues
Beechcraft_1900D_Twin_Jet
Photo © Paul BANNWARTH

La compagnie Twin Jet proposera une liaison entre Marseille et Andorre du 09 mars au 1er avril 2018, poursuivant l’extension de son réseau au départ de la cité phocéenne.

Après avoir inauguré le 15 janvier 2018 une liaison entre Marseille et Toulouse, Twin Jet a annoncé mardi le lancement d’un vol reliant Marseille à Andorre, plus particulièrement destiné aux amateurs de ski de la côte méditerranéenne. Les vols seront opérés deux fois par semaine du 09 mars au 1er avril 2018, avec un Beechcraft 1900D.

Les départs sont programmés les lundis et vendredis, de l’aéroport Marseille-Provence à 07h10 (arrivée à 08h15) et de l’aéroport Andorre-La Seu d’Urgell à 16h05 (arrivée à 17h10).

“Nous sommes heureux de proposer aux Marseillais la possibilité de se rendre dans les Pyrénées en seulement 1 heure de vol,” a expliqué Vincent Courtois, responsable commercial de Twin Jet.

Les réservations peuvent être faites sur les canaux de vente habituels de la compagnie (site Internet et centre d’appels), en agences de voyages, et prochainement sur le site d’Air France.

Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, Twin Jet opère 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 18 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie, et en Espagne : Bergerac, Clermont-Ferrand, Le Puy-en-Velay, Limoges, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Toulouse, Pau, Périgueux, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Friedrichshafen, Milan Malpensa, Andorre. Elle dispose d’une flotte de 12 avions de type Beechcraft 1900.

Laisser un commentaire