French bee recrute des PNC à Orly le 16 février

0
1032
vues

Flash actu – Dans le cadre de son développement, la low-cost long-courrier French bee organise une session de recrutement d’hôtesses et stewards (PNC) le 16 février 2018 à Paris-Orly Sud.

Les futurs PNC pourront postuler pour les 3 bases de la compagnie à Paris-Orly Sud, Saint-Denis-de-La-Réunion et Papeete en Polynésie française.

La journée “portes ouvertes” se tiendra le vendredi 16 février 2018 de 8h30 à 16h à l’aéroport Paris Orly – Terminal Sud, Salle cocktail , 4e étage.

“Tous les candidats sont les bienvenus entre 8h30 et 16h pour un premier entretien de sélection, sans inscription préalable. Ils sont invités à se présenter munis d’un CV et d’une photo de plain-pied”, a précisé la compagnie.

Attention, le CCA est obligatoire.

French bee recherche en particulier les candidats “passionnés par le service commercial, qui aiment le travail en équipe et sont reconnus pour leur attitude positive”. Un niveau d’anglais bilingue est exigé, ainsi qu’une “grande motivation et ouverture d’esprit”.

Les candidats qui ont retenu l’attention de French bee se verront convoqués pour un deuxième entretien dans les jours suivants dans la zone de Paris-Orly.

Se présentant comme la première compagnie aérienne française low cost et long-courrier, French bee (précédemment French blue) est une filiale du Groupe Dubreuil, également propriétaire d’Air Caraïbes.

French bee propose, depuis le mois de juin 2017, un vol quotidien entre Paris-Orly Sud et La Réunion. En 2018, la compagnie reliera également Paris à Tahiti via San Francisco à raison de 2 à 3 vols par semaine.

D’ici à mi-2018, la flotte sera constituée de 3 appareils long-courriers (1 Airbus A330-300 et 2 Airbus A350-900), sous pavillon français.

Laisser un commentaire