French bee recrute en Polynésie française

0
1168
vues

French bee organise les 6, 7 et 8 mars prochains une première session de recrutement à Papeete, en partenariat avec le SEFI, le Service de l’emploi de la formation et de l’insertion professionnelle de la Polynésie française. La low-cost long-courrier française, qui souhaite recruter 30 à 35 personnes pour sa future base, rencontrera plus de 100 candidats présélectionnés.

French bee propose une trentaine de postes de PNC (Personnels Navigants Commerciaux), trois postes de Chef de cabine ainsi qu’un poste de Chef de base. Les PNC sélectionnés suivront une formation spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, qui se déroulera pendant un mois sur la base opérationnelle de Paris-Orly.

“Nous recherchons des personnes enthousiastes et passionnées par la relation client”, précise dans un communiqué la DRH Aurore Fontanaud. “Travailler pour French bee c’est prendre part à une formidable aventure entrepreneuriale française, et rejoindre une équipe jeune et multiculturelle. Nous avons reçu beaucoup de candidatures, dont la plupart étaient de grande qualité. Nous sommes ravis de l’intérêt que les Polynésiens portent pour notre compagnie. Recruter en local a une importance significative pour nous. Cela nous permet de créer des liens économiques et sociaux forts avec les Polynésiens. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec le SEFI.”

Hina Grepin-Louison, Chef de service du SEFI, déclare quant à elle : “nous sommes prêts à accompagner French bee dans ses démarches de recrutement sur le Fenua. En tant qu’opérateur de l’emploi du Pays, nous nous sommes organisés pour apporter notre expertise à French bee dans sa démarche de recrutement. Les candidats ont été particulièrement réceptifs aux offres proposées et nous sommes ravis d’accueillir les demandeurs d’emploi présélectionnés pendant ces trois prochains jours.”

Filiale du groupe vendéen Dubreuil, French bee organise de manière régulière des journées de recrutement, ouvertes au public, sur l’ensemble de ses zones d’opération. Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site Internet de la compagnie (www.frenchbee.com/recrutement) et suivre ses réseaux sociaux Twitter, Facebook et LinkedIn pour les dernières actualités de recrutement.

Pour mémoire, French bee, qui s’appelait auparavant French blue, lancera le 11 mai 2018 un service Paris Orly-San Francisco-Tahiti. Les vols seront exploités en Airbus A350-900, grâce à l’introduction d’un deuxième exemplaire en avril (F-HREV). Deux vols par semaine seront proposés, renforcés d’une troisième fréquence en période de pointe de mi-juin à fin août 2018.

Laisser un commentaire