Transavia va relier Paris-Orly à la Sardaigne

1
305
vues
Boeing_737-800_Transavia
© Paul BANNWARTH

Transavia ouvrira en avril une liaison vers Olbia, sa cinquième destination en Italie au départ de Paris-Orly.

La low-cost d’Air France-KLM a annoncé jeudi une nouvelle ligne entre Paris-Orly et Olbia. Les vols seront opérés à partir du 11 avril 2018, trois fois par semaine, les mercredi, vendredi et dimanche, avec un Boeing 737-800 de 189 places. Selon Transavia, les tarifs commencent à partir de 39 euros l’aller simple, mais les réservations n’étaient pas encore ouvertes ce matin.

Olbia est la destination rêvée. C’est la porte d’entrée vers la côte Nord de la Sardaigne, idéal donc pour les amateurs de découvertes”, a souligné Hervé Kozar, le directeur commercial de Transavia France.

L’Italie est une destination en plein essor pour la compagnie. Au départ de Paris-Orly, elle dessert  déjà Naples, Catane, Palerme et Venise. “Avec cette 5ème ville desservie en Italie depuis Paris-Orly, nous poursuivons (…) notre stratégie de développement dans ce pays “, explique Hervé Kozar. Selon lui, l’Italie est une “destination printanière et estivale de choix pour nos clients”.

Au départ de Nantes-Atlantique, deux des quatre lignes lancées par la compagnie pour l’été 2018 se situent d’ailleurs en Italie : Rome et Catane.

Le mois dernier, Transavia a annoncé pour 2018 une croissance de 15% à Orly, où elle offrira un total de 6,1 millions de sièges. Outre Olbia, deux autres nouveautés sont prévues : Rabat (12 avril) et Alicante (15 avril).

La croissance de la compagnie sera portée l’année prochaine par l’arrivée de 4 nouveaux avions. Trois seront basés à Paris-Orly et un à Nantes-Atlantique.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire